Taobao en Français
Vous aider à acheter des produits bon marché en provenance de Chine
Accueil > Douane

Douane

Que dois-je savoir au sujet des coutumes?
Afin de protéger les intérêts de nos clients, OfferAny gérera les colis conformément aux prescriptions de chaque pays pour éviter les impôts.OfferAny fera en sorte que les marchandises clair douanes chinoises, mais nous ne pouvons pas être responsable du dédouanement dans votre pays. 
Si votre envoi a été retenue à la douane, vous pourriez avoir besoin de payer des impôts pour obtenir votre colis. Il est peu probable, seulement 0,3% des parcelles nous la livraison ont été imposées. 
Nous suggérons, avant la livraison, les clients OfferAny prendre l'initiative de trouver des politiques de leurs coutumes locales. Dans les pays à fort taux de dédouanement, il n'est pas nécessaire de payer tous les frais. Cependant, dans les pays à faible taux de dédouanement tels que l'Argentine, le client peut être tenu de payer les droits de douane.

Comment éviter les taxes
Vous pouvez consulter les suggestions suivantes: 
1, poids de l'emballage: 
Dans de nombreux pays, un colis sera considérée comme commerciale, si elle pèse plus de 10 kg. Les douanes de bloquer ces paquets et vous demander de payer des droits. Pour éviter cela, vous devez surveiller le poids de votre colis. 
2, articles dans le paquet: 
Avoir trop d'articles similaires dans le même colis va attirer l'attention de la douane. Vous ne devriez pas envoyer un grand nombre de produits similaires ensemble. Au lieu de cela, les séparer en différentes parcelles.

Conseils:
1) les douanes espagnoles ne sont pas strictes, vous n'avez pas besoin de payer l'impôt, si votre colis est inférieur à 10kg. 
2) des douanes du Mexique sont très strictes. Vous devez habituellement payer environ 10 $ -15 $ d'impôt.